Tout traitement des données personnelles est effectué sous la responsabilité de l’association FEMMES CHEFS D’ENTREPRISES France, association loi 1901, enregistrée à l’INSEE sous le SIREN n°480 653 021, domiciliée à l’adresse 8-10 rue Pierre Brossolette CS 90166 92309 Levallois-Perret
Les données à caractère personnel traitées sont :
Les finalités du traitement sont :
Les données personnelles de l’adhérente sont conservées jusqu’à l’accomplissement de la finalité pour laquelle elles ont été collectées, sous réserve, des obligations légales imposées à FCE France, en termes de conservation, pour permettre de justifier de son activité en cas de contrôle.
FCE France ne conservera les données de l’adhérente que pendant une durée de trois (3) années.
Ce délai commence à la collecte des données, à l’issue du congrès pour lequel l’adhérente a acheté un (ou des) billet(s), ou après sa dernière prise de contact avec FCE France.
Pour pouvoir assurer les finalités décrites dans la présente politique de confidentialité, et uniquement à cette fin, FCE France partage certaines données personnelles avec des prestataires avec lesquels elle est contractuellement liée et qui ont pris des engagements stricts de conformité avec la réglementation applicable et de sécurité.
4.1 Prestataires du contrôle d’accès
Les coordonnées de l’adhérente sont transmises aux prestataires du contrôle d’accès à l’entrée du Congrès.
4.2.2. STRIPE
Stripe est une société fournissant un protocole interbancaire pour le paiement sécurisé sur le site internet https://congresfcefrance.fr/.
A ce titre, certaines données personnelles des adhérentes pourront lui être transmises.
FCE France a mis en œuvre des mesures de protection physiques, logiques et organisationnelles nécessaires pour préserver la sécurité des données des adhérentes.
Par ailleurs, FCE France a vérifié que l’ensemble de ses prestataires, sous-traitants et partenaires sont en conformité avec les dispositions de la loi informatique et libertés et qu’ils disposent d’un niveau de sécurité suffisant pour garantir la confidentialité et l’intégrité des données personnelles des adhérente.
Conformément au règlement (UE) 2016/679 du Parlement Européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données et à la loi n°78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, l’adhérente dispose d’un droit d’accès, d’opposition à l’utilisation, de rectification de ses données et, sous réserves des dispositions légales applicables à la matière, de suppression des données la concernant.
Elle peut exercer ses droits en s’adressant à : contact@fcefrance.com
Conformément à la réglementation en vigueur, le courrier doit être signé et accompagné de la photocopie d’un titre d’identité portant la signature de l’adhérente et préciser l’adresse à laquelle doit parvenir la réponse, lesquelles seront conservées par FCE France pendant la durée de prescription légale.
Afin de répondre précisément à la demande de l’adhérente, FCE France remercie également l’adhérente de bien vouloir préciser les traitements et / ou données concernées par la demande.
FCE France s’efforcera d’apporter une suite à la demande dans un délai maximal d’un mois, ou de deux mois si la complexité de la demande ou du nombre de demandes en cours le requiert, sous réserve que la demande ne soit pas manifestement infondée ou abusive.
L’adhérente dispose aussi d’un droit de réclamation qui peut être déposé auprès de la CNIL, autorité compétente sur le territoire français, en ligne sur le site internet www.cnil.fr ou par écrit au 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris cedex 07.
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