ARTICLE 9 – PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES
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Les données que FCE France collecte peuvent comprendre des données personnelles permettant d’identifier l’adhérente ou de la rendre identifiable (numéro de téléphone, adresse e-mail et postale etc.).
L’ensemble des données, que l’adhérente accepte de communiquer directement à FCE France, sont obligatoires pour la gestion de sa commande.
Les données personnelles de l’adhérente pourront être transmises à des sous-traitants dans le cadre de la gestion, l’exécution et le traitement de sa commande de billet.
Ces données sont conservées jusqu’à l’accomplissement de la finalité pour laquelle elles ont été collectées, sous réserve, des obligations légales imposées à FCE France, en termes de conservation, pour permettre de justifier de son activité en cas de contrôle
Conformément aux réglementations françaises et européennes, l’adhérente dispose des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité des données la concernant.
L’adhérente dispose également d’un droit à la limitation, d’opposition du traitement et du droit de définir le sort de ses données après le décès.
Pour exercer ces droits, l’adhérente peut soit envoyer un courrier à FEMMES CHEFS D’ENTREPRISES France à l’adresse suivante, 17 rue Alexandre Mari, 06300, NICE, soit envoyer une demande par email à contact@fcefrance.com, avec une copie de sa pièce d’identité (recto/verso).
Si l’adhérente estime, après avoir contacté FCE France, que ses droits sur ses données ne sont pas respectés, elle peut introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Pour en savoir plus, l’adhérente peut consulter la Politique de protection des données (mettre lien hypertexte) de FCE France.